CHARGEMENT
00
Project Header Image
Branding Photographie

Charlotte optique

Client Charlotte optique
Année 2022
Secteur d'activité Optique
Création de marque pour une opticienne dynamique et tendance sur Évian-les-Bains. J'ai accompagné Charlotte pour le lancement de sa marque, selon ses envies et mes recommandations. J'ai souhaité donner à cette identité un souffle moderne en développant une image forte sur tous les supports et selon le budget de Charlotte.
Single Image
QU'EST-CE DONC?

Charlotte optique, c'est votre opticienne à domicile, une professionnelle à votre écoute, chez vous ou partout (enfin presque). Elle vous propose un service identique à celui d'un opticien traditionnel, mais vous n'avez pas à vous déplacer, et ça c'est la classe.

Single Image
Single Image
LES CLASSIQUES

Pour bien démarrer de quoi a-t-on besoin ? Un logo, OK, des cartes de visite ? ça reste incontournable même en 2022, du papier à lettre ? oui on peut avoir besoin d'envoyer un courrier de temps en temps, des goodies? ça aussi ça marque les esprits.

Single Image
Single Image
Single Image
Single Image
L'INTERNET MODERNE

Ensuite il faut exister sur support digital, alors quoi de mieux qu'un outil de prise de rendez-vous pour votre business ? On en profite pour se présenter, ça ne mange pas de pain.

Single Image
Single Image
LE PAPIER AUSSI

Une petite campagne d'affichage ? Sur abribus ou flanc d'autocar ? parce qu'à Thonon il n'y a pas de tramway, alors on d'adapte, mais on reste optimiste, puisque Charlotte est là 😉

Single Image
Single Image
Single Image
SE DÉPLACER

Créer son entreprise c'est une aventure, avoir une belle communication c'est facile quand on sait à qui demander, mais pour rendre visite à ses clients, il faut bien se faire remarquer un peu, non ?
Pour ça, quoi de mieux qu'une puissante muscle car ?
Ok, j'avoue, la cliente ne compte pas rouler pas en V8, mais pour mettre tout le monde d'accord sur le style, il n'y a pas mieux non ?

Single Image
Pour terminer

Pour terminer

Une panoplie d'outils pour commencer à travailler sans se soucier de la forme et pouvoir se concentrer sur son business à 100%, c'est ça une cliente heureuse 🙂