CHARGEMENT
00
Project Header Image
Branding

Brasserie les Arts

Client Brasserie les Arts
Année 2022
Secteur d'activité Métiers de bouche
Si vous connaissez Thonon-les-Bains, vous avez déjà été déjeuner à la Brasserie. Pour ce client, c'est la refonte totale de son image en passant par le logo et des ses cartes de boissons et restaurant, ainsi qu'un rôle de Community manager pour promouvoir l'établissement dans le coin et all around the world du monde entier
Single Image
C'EST QUOI DONC?

La Brasserie les Arts est un lieu de convivialité et de joies partagées autour d'un bon repas et d'une bière. Notre objectif était de dépoussiérer l'image du restaurant avec un logo tout neuf tout en conservant la couleur emblématique du lieu, un bleu proche du bleu Klein. Une alliance subtile donc entre tradition et modernité. Nous en avons profité pour revoir les cartes du restaurant avec un design sobre et élégant.

Précédent
Suivant
Les besoins ?

Les besoins ?

Un logo, des cartes pour le restaurant, une image qui tient la route, une présence sur les réseaux pour répondre aux besoins d'une entreprise qui évolue avec son temps.
Single Image
Single Image
Single Image
Single Image
E-RÉPUTATION

Fort d'une image tout neuve, nous avons aussi travaillé la présence sur les réseaux sociaux les plus couramment utilisés par la cible de notre client, Facebook et Insta.

Single Image
Single Image
CE QU'EN PENSE LE CLIENT

«J'avais bien imaginé que moderniser
l'image de la Brasserie allait améliorer son attractivité, mais le résultat est au dessus de mes espérances !
Et tout cela sans parler de la
couverture sur les réseaux sociaux
qui m'a vraiment aidé à conserver
une visibilité quotidienne pour les Thononais
mais aussi pour les touristes !»